Pensez à régler votre loyer de façon plus écologique !

17/05/2017 - Actualité, Une

reglement ecologique

Dans le but de satisfaire à la fois notre clientèle et d’utiliser des moyens de paiement en respect avec notre environnement, Bory vous invite à mettre en place des paiements automatiques.

Du LSV au Débit Direct en passant par l’E-facture, Bory s’adapte depuis des années maintenant aux besoins de ses locataires et copropriétaires afin de mettre à leur disposition des procédés variés et simples d’utilisation. L’avantage ? Dans un premier temps, une économie de papier considérable, mais surtout un confort pour les clients qui peuvent assurer le règlement de leurs loyers, en toutes circonstances.

Qui est quoi ?

Le LSV et le Débit Direct, modes de paiement très utilisés non seulement pour le règlement de son loyer mais également pour les factures courantes, permettent aux créditeurs de directement prélever la somme sur le compte bancaire ou postal du client. En d’autres termes, Bory pense pour vous ! La régie se charge de prélever, en début de mois, le montant de votre loyer directement depuis votre compte. Quoi de plus simple ?

Pour celles et ceux qui aiment pouvoir gérer eux-mêmes leurs paiements, Bory a également la solution ! La facture électronique ! Méthode pratique, écologique et utilisable moyennant une connexion Internet sur un e-banking ou un e-finance, les locataires et copropriétaires peuvent décider à quelle date et depuis quel pays ils souhaitent effectuer un versement.

Comment procéder pour disposer de l’un de ces moyens de paiement ?

Vous avez perdu vos bulletins de versement ? Vous en avez marre de la paperasse ! Pour remédier à cette situation, il vous suffit de nous contacter au 022/708.12.83 où un formulaire LSV et Débit Direct vous sera envoyé.

Pour la mise en place de l’e-facture, vous devez impérativement être locataire ou copropriétaire Bory. Une fois la connexion avec un système d’e-banking ou d’e-finance établie, il vous suffit de sélectionner l’émetteur de facture « Bory & Cie, Agence Immobilière SA», mémorisez les références des bulletins de versement au format papier dont vous disposez et le tour est joué.

Alors, prêts à vous laisser tenter ?

Pin It

« »

Scroll to top